Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECF01WHEU

ECF01WHEU

 - 
1086 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau 1 L transparent et amovible Inclus : 3 filtres, cuillère doseuse

Rejoindre

Temps pour faire le café ?

Bonjour. Est ce que le café est fait aussi rapidement qu'une machine à café avec dossette ?

Consulter les 26 réponses à la question Temps pour faire le café ?

  • Bonjour

    oui on peut aussi utiliser des dosettes !!

  • Oui. La machine est simple et rapide avec une dosette ou du café moulu. L'avantage c'est qu'on peut varier les cafés et en choisir la qualité. Le résultat est parfait. On peut choisir la température de service et la longueur.

  • Oui, mais il est meilleur.

  • Oui c'est très rapide et bien meilleur !

  • Bonjour, je l'ai depuis deux ans et oui c'est aussi rapide et surtout c'est beaucoup moins de dechets qu'une machine a dosette ??

  • Oui et les dosettes senseo ou illy sont compatibles aussi avec la

    mac

  • Oui tout aussi rapide. D'ailleurs les dosettes senseo ou illy sont compatibles.

  • Bonjour

    le café a meilleur goût qu une de sel car je pense plus de pression

    par contre je trouve que la « fixation » sur l appareil est très compliqué

    des avis sur ce sujet ?

  • Oui le café est fait rapidement et il est tellement bon !

  • Oui, le café est fait rapidement et il est tellement bon !!! La machine Smeg est vraiment de bonne qualité !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit