Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECF01PGEU

ECF01PGEU

- 
81 membres
Voir la description

Expresso édition Dolce&Gabbana Pression 15 bars - Café moulu et dosettes Buse vapeur - Système Cappuccino Système de chauffe thermoblock - 3 filtres

Rejoindre

L'eau ne coule plus

Bonjour, ce matin, j'ai réussi à faire un café puis la machine s'est mise en défaut, voyants 20 et 21 clignotants en orange, l'eau ne s'écoule plus.

J'essaie de faire un détartrage, j'entends la pompe fonctionner mais toujours pas d'eau et après 2 à 3 tentatives, elle se met en défaut avec toujours les voyants 20 et 21 clignotant orange.

pouvez vous m'aider?
Merci

Consulter la réponse à la question L'eau ne coule plus

• Bonjour, parfois c'est la réserve d'eau qui est mal enclenchée. Il faut vérifier que rien ne bloque à son bon positionnement. La cafetière refuse aussi de fonctionner s'il n'y a pas un minimum d'eau. Pour info, j'ai ce modèle en rose depuis plusieurs années (au moins 5 ans) et j'utilise depuis le début de l'eau filtrée d'une carafe Brita pour la remplir. Et ça fait la différence, elle ne tombe jamais en panne alors que nous ne la détartrons jamais.

• @lesn23424215 Bonjour, merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit