Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCF02PBEU

DCF02PBEU

 - 
1644 membres
Voir la description

Capacité de 1,4 litre - 10 Tasses Puissance 1050 Watts - Système anti-gouttes Fonction 4 tasses - Démarrage Automatique Programmable Choisissez l'Intensité du Café (Léger ou Intense) sur 2 Niveaux

Rejoindre

Bruit cafetière

Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit cafetière

  • Bonjour, non elle ne fait pas beaucoup de bruit


  • Non très peu


  • Bonjour, Comme toutes les cafetières elle fait un bruit lors de l'écoulement du café. J'ai eu d'autres cafetières de différentes marques et je ne dirais pas que celle-ci est plus bruyante que les autres. Ce qui fait du bruit c'est le son au départ ou lors de la manipulation des touches, mais on peut l'enlever, ce que j'ai fait d'ailleurs. Après c'est une belle machine qui fonctionne très bien, son point faible étant la poignée de la verseuse ??. Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour

    Non, presque pas de bruit.

  • Non pas du tout … superbe article !!!

  • Bonjour

    Non pas du tout.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    non pas particulièrement, bonne journée

  • Bonjour,

    Elle est plutôt silencieuse. Ce n'est en loin quelque chose qui m'a interpelé, en tout cas.

  • non elle ne fait pas beaucoup de bruit

  • bonjour,


    Non elle est pas plus qu'une cafetière :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit