Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP60X9

CP60X9

 - 
480 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

RACCORDEMENT ELECTRIQUE

Bonjour cette cuisinière est-elle raccordée avec une prise classique ou une sortie de fils 32 A à brancher sur domino ? Merci !

Consulter les 33 réponses à la question RACCORDEMENT ELECTRIQUE

  • chez mo sur une prise classique
  • personnellement, j'ai installé une prise sur le fil et tout fonctionne parfaitement... Ce produit est formidable...
  • a brancher sur domino
  • Avec une prise classique.
  • Bonjour , je pense qu'il est possible de faire comme l'on veut ; chez moi , cela a été branché sur un domino , mais il est possible de brancher sur une prise ; cela dépend de ce qui est déjà installé ..... En tout cas , je ne regrette pas mon achat et le service après-vente est " top" !!! Cordialement
  • Il n'y avait que des fils sans prise. Mais une prise 20 A suffit. Personnellement j'ai récupéré le câble de l'ancienne cuisinière avec sa prise moulée et l'ai installé après avoir démonté le câble d'origine (léger démontage du boitier de connexion)
  • bonjour je crois me souvenir qu'à la livraison les techniciens m'ont vendu une prise donc c'est sortie fil.
  • C'est une prise électrique tout ce qu'il y a de plus classique!
  • La gazinière livrée ne comporte pas de prise il faut la relier au secteur avec un domino
  • Cette cuisinière est raccordée sur domino

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit