Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG92X9

CG92X9

 - 
106 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont un super rapide de 3500W Nettoyage Vapor Clean Grand four multifonction à chaleur tournante (pulsée) , petit four à convection naturelle avec gril

Rejoindre

9 questions sur la communauté CG92X9 - Piano de cuisson - SMEG

SMEG CG 92X9 INOX

Bonjour Est-il possible que ce modèle fonctionne avec cisterne gaz ( finagaz ) et je peux acheter le tube de gaz et le cordon et la fiche de vous aussi . Je vous remercie

Arrêt programmation À

Bonjour comment arrêter programmation À merci

Répondre

Mon four SMEG CG92X9 s'est arrêté soudainement

Bonjour à toutes et à tous, mon four s'est arrêté brusquement lorsque je l'ai allumé. Depuis, impossible de l'allumer. Je ne peux même pas changer l'heure... Quelqu'un aurait une idée ? Merciiiiii

Répondre

Le gaz n'arrive plus aux brûleurs

Bonjour à toutes et tous, Je possède ce piano de cuisson depuis 2015. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à hier : je n'ai plus d'arrivée de gaz au niveau des brûleurs. Ma bouteille arrivant quasiment à son terme, je pensais qu'elle était vide. Je vien... voir la suite

Répondre

paroi du four

BonjourLes parois des fours sont-elles lisses ? Est-ce des châssis ou des glissières ?Merci

Question résolue

Taille four principal

Bonjour, quelles sont les dimensions (largeur et profondeur) du four principal ? Merci d'avance !

Allumage bruleurs

bonjour Les brûleurs s'allument electroniquement ou à l'ancienne ( allumettes?) Les manettes d'allumage sont en intox ou en plastique? Merci

portes froides

Bonjour Les fours sont ils équipés de porte froide ? MERCI

condensation dans le four

bonjour pourriez vous me dire quel est la cause de condensation dans le four après nettoyage de celle ci et allumage du four mon compteur à disjoncté, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit