SMEG CG 92X9 INOX
Bonjour Est-il possible que ce modèle fonctionne avec cisterne gaz ( finagaz ) et je peux acheter le tube de gaz et le cordon et la fiche de vous aussi . Je vous remercie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-il possible que ce modèle fonctionne avec cisterne gaz ( finagaz ) et je peux acheter le tube de gaz et le cordon et la fiche de vous aussi . Je vous remercie
Bonjour comment arrêter programmation À merci
Bonjour à toutes et à tous, mon four s'est arrêté brusquement lorsque je l'ai allumé. Depuis, impossible de l'allumer. Je ne peux même pas changer l'heure... Quelqu'un aurait une idée ? Merciiiiii
Bonjour à toutes et tous, Je possède ce piano de cuisson depuis 2015. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à hier : je n'ai plus d'arrivée de gaz au niveau des brûleurs. Ma bouteille arrivant quasiment à son terme, je pensais qu'elle était vide. Je vien... voir la suite
BonjourLes parois des fours sont-elles lisses ? Est-ce des châssis ou des glissières ?Merci
Bonjour, quelles sont les dimensions (largeur et profondeur) du four principal ? Merci d'avance !
bonjour Les brûleurs s'allument electroniquement ou à l'ancienne ( allumettes?) Les manettes d'allumage sont en intox ou en plastique? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour pourriez vous me dire quel est la cause de condensation dans le four après nettoyage de celle ci et allumage du four mon compteur à disjoncté, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil