Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
499 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

Reprogrammer l'heure d'un four

Bonjour,ayant eu une coupure de courant, je dois reprogrammer l'heure de mon four SMEG (réf: SFR9300X).J'ai regardé la notice d'utilisation; et j'ai commencé à appliquer les premières étapes (l'écran d'affichage marquait: "1.25").Sauf que, souci: j'ai appuyé sur le symbole de l'horloge pendant deux secondes, du coup ça m'a mis sur 0.00. Et après, j'ai utilisé les boutons "-" et "+" pour régler les minutes et l'heure. Sauf que quand j'ai réglé les minutes, l'affichage est revenu sur "1.25". que fairemerci

Consulter la réponse à la question Reprogrammer l'heure d'un four

  • il faut appuyer une fois (puis relacher) simultanément sur les boutons 2 et 3 (en partant de la gauche), le point clignote puis réglez l'heure avec le + et - . Après quelques secondes le point arrete de clignoter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit