Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
496 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

réglage de l'heure sur cuisinière SMEG

bonjour, Impossible de faire la manipulation décrite sur le mode d'emploi, et du coup impossible aussi de faire fonctionner le four... merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question réglage de l'heure sur cuisinière SMEG

  • J'ai trouve la solution : Appuyer sur les 2 boutons la première fois (le symbole casserole chauffant apparaît) Appuyer une deuxième fois sur les mêmes boutons (un point blanc lumineux clignote) Appuyer sur + ou - pour régler l'heure Pour masquer le symbole casserole chauffant, appuyer sur ce bouton, puis faire + et - jusqu'à obtenir 0h00. A cet instant, le bip retentit et appuyer sur le bouton casserole barré.
  • Bonjour faut-il appuyer sur les 3 boutons simultanément, Si oui, lesquels ? Merci
  • hello, je ne sais plsu dans quel ordre on procède, mais j'y suis arrivé, il faut appuyer sur deux des touches, simultanément pour ouvrir l'accès aux réglages, je viens de le faire essayer dans les 3 dernières à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit