Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
496 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

panne electrique de la cuisinière smeg cg90x

bonjour, j'utilisais le four quand tout à coup le four s’éteint et ne fonctionne plus. ni le four ni les allume gaz ni l'horloge ne fonctionnent. d'où cela peut-il venir? est-ce réparable? Merci mille fois.

Consulter les 4 réponses à la question panne electrique de la cuisinière smeg cg90x

  • Bonjour, est ce que tu as regardé les fusibles....apparement tu n' as plus d' alimentation sur ton four.
  • est ce que tu as essayé de brancher autre chose que ton four sur la prise. Cela te permettra de savoir si c' est bien ton four ou ta prise qui est defectueuse.......
  • bonjour et merci de vos réponses. vous parlez des fusibles de mon domicile? j'ai vérifié et ils sont ok. ce sont des d'clic duo line de schneider. en plus erdf est venu me changer le disjoncteur aujourd'hui. tout fonctionne mais pas la cuisinière. et je ne vois pas d'où cela peut venir. le four était allumé et puis plus rien d'un seul coup plus rien. je reste perplexe. j'ai essayé de tourner un peu les manettes mais aucune réaction.
  • EFFECTIVEMENT CE DOIT ETRE LES FUSIBLES.....puisqu il n y a plus d'alimentation électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit