Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
496 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

Panne des résistance du four

Bonjour Il n'y a pas de courant qui arrive aux résistances de chaleur tournante Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Panne des résistance du four

  • LA PANNE VENAIT DU THERMOSTAT. Je l'ai changé et cela à fonctionné immédiatement
  • As tu trouvé une solution à ton problème. Si oui cela venait d'où?
  • Les ventilos fonctionnent, j'ai commandé et changé la carte du circuit imprimé situé derrière à droite, cela n'a rien changé. Après avoir enlevé la carte malheureusement je n'ai pas examiné les soudures, et la carte est restée dans le magasin qui m'a fourni la nouvelle. La nouvelle carte est-elle de la bonne référence? Je vais encore chercher. Je te remercie William
  • Pour ma part c'était le circuit imprimé qu'il y a en bas a droite quand tu te trouves derrière le four. Il y avait deux soudures à refaire et il est repartit comme avant. Tes ventilos fct?
  • Bonjour et merci, Je les ai branchées avec 2 fils, elles fonctionnent. C'est le thermostat ? la minuterie ? où ? Merci d'avance
  • As tu essayé de les brancher en direct pour voir si elles fonctionnaient?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit