Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C6IPBLT2

C6IPBLT2

Voir la description

Largeur 90 cm - Table induction 5 foyers induction avec booster dont 1 multizone 2 fours électriques (1 chaleur tournante et 1 convection naturelle) Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 verres

Rejoindre

Votre avis ?

Bonjour Nous souhaitons faire l'acquisition du piano induction SMEG 2 fours (dont un pyrolyse). Je souhaiterais savoir si les foyers de la table d'induction disposent d'une minuterie qui permet de programmer la fin de cuisson.

Et plus globalement, en êtes-vous satisfait ? Il m'a semblé comprendre que l'utilisation des manettes n'était pas très intuitive ?

D'avance merci pour vos infos !

Consulter les 2 réponses à la question Votre avis ?

• Bonjour

Nous avons le modèle avec un seul four mais je pense que les feux fonctionnent de la même manière. Il y a effectivement une minuterie sur les plaques permettant de programmer la fin de cuisson. En ce qui concerne les manettes personnellement je n'ai eu aucun soucis je les trouve facile d'utilisation et élégantes. Mon mari est un peu moins à l'aise mais il s'y fait! Globalement nous sommes très contents. Nous n'avions jamais eu d'induction et ça change la vie, surtout avec une telle qualité des matériaux.

• Merci pour votre réponse ! Pouvez-vous juste me préciser la gamme et le modèle que vous avez svp ???

• @nade15663334 Nous avons le modèle SMEG C6IPWHM2

https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisiniere-cuisiniere_vitroceramique_induction/cuisiniere_induction/smeg_c6ipwhm2.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit