Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Short Bottom

Short Bottom

 - 
708 membres
Voir la description

Short : cuisses, fessiers 4 programmes dont fermeté et tonicité Unité centrale portative et rechargeable Fournis avec 4 électrodes et une télécommande

Rejoindre

utile pour la zone au dessus du genoux?

Question résolue

Bonjour
Sur le dessin le short semble court, je cherche surtout à travailler la zone au dessus du genou pour améliorer l aspect de le moitié inférieur de la cuisse pour mes petites jupes cet été, qu en pensez vous
Merci

Consulter les 8 réponses à la question utile pour la zone au dessus du genoux?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, les électrodes étant placées au niveau des ischios et du fessier, soit à l'arrière du corps, ce modèle ne vous sera pas d'une grande utilité. Le short ne fait que maintenir les 4 électrodes à l'arrière. Je pense qu'un modèle avec des électrodes seuls seraient plus indiqués au vue de votre objectif.

  • Bonjour le short est court et ne couvre pas la partie que vous souhaitez. C est principalement pour le fessier et les hauts de cuisses ??

  • Bonjour

    Je confirme, le short sera trop court par rapport à vos attentes...


  • Bonjour, je fais 1,70 m et je vous confirme que le short n'arrive pas jusqu'aux genoux pour moi il s'arrete plutôt au 3/4 de la cuisse.

  • Bonjour

    Effectivement le short est court et spécialement conçu pour muscler le fessier

  • Effectivement le short fait travailler la zone des cuisses qui est juste sous les fesses et les fesses mais pas la zone juste au dessus des genoux

  • Bonjour,

    Le short est court en effet et ne muscle que le bas et le haut des fesses

  • Bonjour,

    En effet le short n'ira pas jusque là. Il s'arrête à mi-cuisses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit