Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACE

FACE

 - 
70 membres
Voir la description

Appareil d'électrostimulation anti-âge 2 programmes : lifting / éclat Effet bonne mine immédiat et durable Résultats : sang oxygéné et les toxines éliminées

Rejoindre

avis sur produit

bonjour, avez vous des résultats probants en utilisant slendertone face 2? merci.

Consulter les 8 réponses à la question avis sur produit

  • Non pas spectaculaire
  • Non aucun résultat . Qui plus est très difficile d'utilisation puisque qu 'il ne se positionne pas correctement sur le visage, il glisse, et on est obligé de le retenir. Bref,
  • non et très difficile à installer.le sav me renvoie sur un N° de tél.me demande de l'argent par carte pour la pièce en question à remplacer malgré la garantie. A déconseiller
  • Bonjour, A vrai dire, je l'ai utilisé un mois puis j'ai arrêté pendant toutes les vacances et je viens de reprendre. Donc, pas encore de résultat. Par contre, je sens bien que les muscles faciaux travaillent. Je vais m'y remettre plus sérieusement. Cordialement,
  • Avec de l assiduité et de la patience, je vois effectivement une différence après plus d'un mois d utilisation.
  • Avec de l assiduité et de la patience, je vois effectivement une différence après plus d'un mois d utilisation.
  • Oui mais il faut compter au moins 1 mois1 ET demi et une force assez élevée
  • Oui mais il faut compter au moins 1 mois1 ET demi et une force assez élevée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit