Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evolve Abs

Evolve Abs

 - 
687 membres
Voir la description

Ceinture de tonification abdominale - Homme et femme 12 programmes : 10 passifs et 2 actifs 100 niveaux d'intensités - Écran OLED Fonction mémoire - Rechargeable

Rejoindre

efficacité...?

Question résolue

Bonjour, Je suis une grande paresseuse et je déteste le sport... XP

Cette ceinture est-elle efficace si on ne pratique aucun sport en plus? Je précise que je suis mince mais que je voudrais raffermir mon ventre mou....

Merci

Consulter les 4 réponses à la question efficacité...?

  • Réponse approuvée par Darty

    Je suis dans le même cas que vous (mince et manque de sport, ventre mou) et sincèrement c'est pas mal : la ceinture raffermit. Après on n'a pas un résultat aussi bien que si on faisait des abdos, c'est sûr.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je l'utilise depuis début février 6 jours sur 7.

    Ayant eu des enfants mon ventre était détendu et plus du tout d abdos...

    Depuis petit à petit mes abdos se raffermissent.

    Je parle des abdos internes (donc ça ne se voit pas mais je le sens)

    Je vais persévérer pour avoir plus de résultat

    ??

    .


  • Bonjour, j'utilise depuis un mois la ceinture. Je sens que les abdominaux travaillent en profondeur.j'ai hâte de voir ma taille s'affiner ainsi que mon ventre .

    La ceinture est facile d'utilisation

  • Merci Mesdames pour vos réponses rapides! Je crois que je vais me laisser tenter. De toute façon, ça ne peut pas faire de mal! ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit