Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ceinture Abs8

Ceinture Abs8

 - 
1294 membres
Voir la description

Ceinture d'?lectrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs 100 niveaux d'intensit?s - Ecran OLED T?l?commande rechargeable - 3 ?lectrodes

Rejoindre

Faut til faire du sport en même temps

Question résolue

Bonjour Peut on faire du sport en même temps merci 

Consulter les 8 réponses à la question Faut til faire du sport en même temps

  • Réponse approuvée par Darty

    En effet. Les derniers programmes particulièrement sont conçus pour faire du sport en même temps que le port de la ceinture. Pour ma part, j'utilise le programme 8 lors de ma séance d'abdominaux et le programme 3 lors que je vais courir.

  • Réponse jugée utile

    Oui , il y a même 2 modes dont un pour courir avec. Mais si vous faites du sport avec préparer vous à changer rapidement les blocs de gel dessus (sur le site du fabriquant il y a souvent des offres)

  • Bonjour, oui il existe 2 modes pour faire des exercices.

    programme 9 et 10.

    Bon courage

  • Oui c'est conseillé, personnellement perdre du ventre dans le canapé sans bouger c'est pas la peine d'y penser, et en faisant un minimum de sport c'est déjà pas spectaculaire,

    Je l'utilise une à deux fois par semaine, une astuce au passage , concernant la consommation de patch en gel que je n'ai pas changé depuis plusieurs mois, il faut les laisser respirer avec la ceinture à plat dans un piece pas trop chaude sans les recouvrir des protections, attention de ne rien poser dessus puisque ça colle .


  • Oui,en réglant l'intensité de la ceinture.

  • Bonjour, oui vous pouvez faire du sport avec. Vous progresserez plus rapidement. Il faut juste y aller avec douceur au départ et au fur et à mesure augmenter l'intensité. Cordialement

  • Bonjour oui bien sûr il y a des modes de fonctionnement pour cela

    Je l utilise régulièrement

  • Oui, sauf que si vous faites du sport avec j'imagine que les patchs adhésifs vont durer moins longtemps. (Ça va moins coller et faudra en acheter d'autres..)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit