Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AUTOCUISEUR SPEEDO 8L SERIGRAPHIE

AUTOCUISEUR SPEEDO 8L SERIGRAPHIE

- 
130 membres
Voir la description

Capacité 8 litres - 5 à 8 personnes Ouverture facile d'une main Minuteur - Livret de recettes Tous feux dont induction

Rejoindre

Minuteur sur le couvercle de la Speedo Sitram

Question résolue

Bonjour L'autocuiseur fonctionne-t-il sans le minuteur sur le couvercle pour être certain de ne pas l'oublier au lavage car il ne doit pas aimer l'eau je suppose ?

Merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question Minuteur sur le couvercle de la Speedo Sitram

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Oui tout fonctionne sans le minuteur. Pour ma part je ne le mets jamais en route.

• Oui l autocuiseur fonctionne sans le minuteur, moi je le met pas car c'est pas top, un peu déçue

• OUI sans le minuteur ok , très pratique très bon produit simple et pratique

• le minuteur ne fonctionnant pas, je ne l'utilise pas.

• Cela fonctionne sans problème sans minuteur

• Bonjour

Le minuteur est juste un petit accessoire que l on cale -ou pas- sur le couvercle. Il pourrait rester sur le plan de travail.. Il n est pas "connecté " à l autocuiseur.

Donc bien sûr on lave le couvercle sans le minuteur.

Bonne cuisine :)

• Bonjour. Je ne mets jamais le minuteur sur le couvercle et je m'en sers aussi quand je me fais un thé par exemple. Pour info, c'est la 2ème cocotte Sitram, du même modèle, que je me suis achetée et j'ai gardé l'ancienne au cas où je dois cuisiner pour plus de monde (je veux dire en période normale). J'ai toujours été très satisfaite de cet autocuiseur qui a un excellent rapport qualité-prix. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit