Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tradition 2273

Tradition 2273

- 
333 membres
Voir la description

23 programmes - 34 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Inclus : sac de transport rouge

Rejoindre

Ourlets jean

Bonjour, est ce que le jean assez épais passe surtout pour faire des ourlets? merci

Consulter les 3 réponses à la question Ourlets jean

• Bonjour

J'ai fait un ourlet sur un pantalon en velour.

• Bonjour, oui c'est possible. J'ai coussu des housses de fauteuil avec un tissus très épais et doublé de molton avec sans problème. Il suffit juste d'avoir une aiguille adaptée spécial jean notamment et de bien régler la machine. Je précise que j'étais totalement débutante et que c'est ma 1ere machine à coudre. J'ai fais quelques erreur de débutante mais avec quelques tutos internet j'ai compris mes erreurs et j'ai pu coudre des tissus très epais.

• Bonjour,

NON !!! J'ai acheté cette machine parce qu'il était noté qu'elle le faisait mais ce n'est pas du tout le cas. Cette machine ne permet de coudre aucune épaisseur !

Je n'en suis pas du tout satisfaite.

Elle fait de l'excellent travail mais uniquement sur des petites épaisseur.

Je l'ai depuis moins d'un an et son argus n'est plus que de 100 euros.

Je suis bonne pour en changer pour un modèle plus efficace mais avec une grande perte financière...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit