Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tradition 2273

Tradition 2273

- 
360 membres
Voir la description

23 programmes - 34 points ajustables Boutonnière automatique 1 temps - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Inclus : sac de transport rouge

Rejoindre

La tension de mon fil ne tient pas du tout

Bonjour à tous,

J'ai ma machine depuis un an environ et la tension de mon fil ne tient plus du tout. J'ai refais l'enfilage, changé de cannette, augmenté la tension varié la largeur des points et rien à faire j'ai des bouclettes sous mon tissus. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce problème.

Par avance merci

Consulter la réponse à la question La tension de mon fil ne tient pas du tout

• Je crois que j'ai le même problème. Je n'ai pas beaucoup utilisé ma machine mais j'ai eu des problème de tension également. Je croyais que c'était à cause d'un mauvais choix d'aiguilles. Il faudrait que je revérifie... Je n'ai pas fait de couture ces derniers temps.

• @Lafrayse Merci à vous aussi. Effectivement, la qualité du fil doit avoir de l'importance. Je vérifierai. Contente pour vous que vous ayez trouvé la solution et merci de l'avoir partagée.

• @nano63434632 Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai trouvé l'origine de mon problème. Cela venait du fil que j'utilisais. Depuis j'utilise un autre type de fol est toit est rentrée dans l'ordre comme par magie ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit