Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Problème de canette

Bonjour, J'ai acheté ma machine hier, et après une nuit d'essais et toute la matinée/debut d'aprem, je n'arrive toujours pas à utiliser correctement cette machine. Le fil de la canette s'accumule et fait des nœuds ce qui bloque la machine. Impossible de faire une ligne droite ! Peu importe le tissu. Je ne comprends pas et j'avoue que je commence à perdre patience. Je dois à chaque fois TOUT démonter. J'ai changé de fil (j'ai été en mercerie) donc je ne pense pas que ce soit du à une mauvaise qualité merci de m'aider

Consulter les 12 réponses à la question Problème de canette

• Bonjour à tous, Merci pour vos réponses ! J'ai chipoté un peu et j'ai finalement trouvé la solution (enfin en tous cas ça fonctionne maintenant). Je n'avais pas mis le "bloqueur" (le plus gros) pour la bobine du fil en haut. J'imagine donc que le fil n'était pas assez tendu. Depuis que j'ai mis ça je n'ai plus aucun soucis ;) Merci à tous !
  • Bonjour! J'avais des problèmes aussi au début à cause d'une truc tout bête ... je n'enfoncait pas à fond le porte canette dans son emplacement. Avez vous bien calez l'espèce de petit bras vers le haut? En tout cas je vous souhaite de vote trouver une solution, car cette machine est une perle :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit