Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artesane 160

Artesane 160

- 
112 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

6 questions sur la communauté Artesane 160 - Machine à coudre - SINGER

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Bouclettes

Bonjour comment dois-je procéder pour régler ma machine Artesane 160 pour qu'elle ne fasse plus de bouclettes avec le fil de dessous ? Merci

Répondre

avec singer artesane 160

peux t'on piquer double épaisseur de jean ,

Répondre

Possile de coudre du simili cuir ?

Bonjour Avez vous deja cousj du simili cuir avec cette machine ? Et autre s tissus epais ? merci

Répondre

Possile de coudre du simili cuir ?

Bonjour, est il possible de coudre du simili cuir? Et autres tissus epais ? Merci d'avance ?

Répondre

Bien pour debutante ?

Bonjour, Je debute en couture, j'avais récupéré une tres vieille machine singer qui vient de me Lâcher. Celle ci serait facile a dompter pour une debutante ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit