Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

triple point

Bonjour, cette machine fait-elle le triple point, qui permet de coudre le jersey, merci

Consulter les 3 réponses à la question triple point

  • vs avez la réponse.
  • bonjour cette machine ne fait pas le point devant triple pour le jersey l 'ideal c'est d'acheter des aiguilles specialement pour jersey avec un fil tres fin ou du fil mousse qu on ne trouve que sur le net site rascol et d 'etirer un peu sa piece lorsqu'elle passe a la machine quant au ourlet utiliser une aiguille double moi je mets 2 canettes a la place de ma bobine de fil par contre le seul soucis il faut aller doucement car le fil a tendance a s'emeler
  • Bonjour, je ne sais pas du tout, mais c'est une machine pour débutante donc ca m'étonnerai!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit