Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

resynchronisation machine a coudre singer

Question résolue

bonjour

après un bourrage de tissus l'aiguille se plante dans le support a canette j'ai pu resynchroniser le crochet et bien resserrer les vis j'ai pu coudre sans problèmes mais au bout de quelques temps elle se re -desynchronise je recommence et rien n'y fait faut-il que je regarde si il faut régler autre chose ?

merci pour votre réponse

Consulter la réponse à la question resynchronisation machine a coudre singer

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, voyez peut-être si votre tension est bonne, notamment la tension de la canette. Et puis, faites un bon nettoyage, après avoir ôté la canette et tout ce qui se trouve autour (sous l'aiguille). Enfin, huilez la machinerie. J'ai remarqué que quand la machine était encrassée et peu huilée, ça bourrait. J'espère vous avoir aidé. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit