Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

Pour les enfants ou pas

Bonjour, cette machine est elle adapté pour un enfant qui débute en couture ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pour les enfants ou pas

  • Excellent pour débutant
  • Bonjour, l'utilisation de cette machine est-elle simple pour un débutant ? Merci
  • Bonjour, Cette machine est tout à fait adapté pour un enfant, à partir de 10 ans par exemple. Ce n'est pas un jouet loin de là ... il s'agit d'une vraie machine de couture et par conséquent la surveillance constante de l'enfant est indispensable pour éviter un accident de la main lors des manipulations. RS
  • Je partage, plutôt adaptée pour adolescent et adulte, même si l'utilisation est simple avec un peu de pratique.
  • A mon avis elle n'est pas adaptée aux enfants mais plutôt ados et adultes
  • bonjour, je ne trouve que la machine soit adaptée pour un enfant
  • Très facile d'utilisation mais ne convient pas à un enfant de moins de 8-9 ans
  • bonjour, je n ai jamais utiliser de machine à coudre avant celle-ci, tout dépend l 'age de l enfant. J 'ai trouvé l'utilisation de cette machine à coudre assez simple!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit