Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

ourlets de jeans

Bonjour peut on faire des ourlets de jeans ou coudre de grosses épaisseurs

Merci

Consulter les 9 réponses à la question ourlets de jeans

  • bonjour, cette machine peut coudre sans problème de grosses épaisseurs u des tissus "costauds", il faut simplement prendre une aiguille adéquate, spéciale pour jean ou tissu épais, plus solide que celle de couture de base, allez lentement sur les endroits les plus épais, et hop : bon courage

  • Non. Au niveau de la couture, l'aiguille cassera à cause de l'épaisseur.

  • Bonjour,

    Vous pourrez sans problème. Plusieurs personnes se sont intéressées à ma machine, dont ma prof de couture. Elle est basique et résistante. Pour les ourlets de jean, utilisez une aiguille spéciale Jean ou pour grosse épaisseur. Lorsque vous arriverez sur les coutures des côtés, ralentissez. Si vous sentez une forte résistance, lâchez la pédale et continuez manuellement sur 2 ou 3 points, puis reprenez à la pédale une fois le cap difficile dépassé. Le tour est joué. J'ai même cousu du vinyle avec un pied adapté, impeccable.

  • Pour moi ça n'a pas marché. Très probablement je ne sais pas l'utiliser correctement, mais j'ai eu l'emmènes bourrages de fils systématiquement.

  • Bonsoir,oui vous pouvez faire un ourlet de jeans la difficulté c'est au niveau des coutures de côté .Il faut acheter de bonnes aiguilles de marque singer, vous n'aurez pas de problème.

  • singer ne conseille pas cettepas adaptée aux grosses épaisseurs

  • comme les 2 reponses precedentes, aucun probleme

    il sera preferable d'utiliser des aiguilles adaptees au tissus

  • Bonjour, oui même pour les ourlets en 3 épaisseurs de tissus. On peut faciliter l'amorçage des premiers points à l aide du volant .

  • Oui il faut les bonnes aiguilles 90 ou 100

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit