Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

Ourlet de Jeans

Bonjour, Peut on faire des ourlets sur des pantalons en jean (trois épaisseurs) ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ourlet de Jeans

  • pas de souci, mais munissez vous d'une aiguille spéciale jean ou encore tissu épais (comme tissu d'ameublement par exemple) et allez doucement quand vous passez sur les coutures latérales - bon courage
  • Bonjour, J'ai fait les ourlets de jean sans problème, mais il faut les aiguilles adaptées. Bien à vous.
  • bonsoir, oui vous pouvez faire des ourlets de jean, il suffit d'"avoir l'aiguille adaptée.
  • Oui il suffit de prendre des aiguilles et du fil spécial jean
  • Je n'ai jamais fait d'ourlet sur Jean. Trop dur. Faut mettre des aiguilles spéciales. Et encore! Je crains que ça ne deteriore la machine.
  • Bonjour, je vous conseille moi aussi d'utiliser des aiguilles spéciales jean car les aiguilles basiques risquent de s'abimer à cause de l'épaisseur du tissu.
  • Bonjour, Ce n'est pas impossible, mais vraiment très difficile sur les jeans. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
  • C'est possible mais il faut acquérir les aiguilles à machine spécialement vendues pour la matière "jean" .
  • Bonjour, je possède cette même machine et je vous confirme qu'il est tout à fait possible de coudre des épaisseurs comme des ourlets de jean et même plus. C'est une machine très polyvalente qui peut vous suivre jusqu'à un bon niveau de couture.
  • Merci pour toutes vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit