Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si celle ci est adaptée pour une jeune débutante qui veux s'amuser en commencant les base de la couture ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Machine à coudre Noel

  • Machine simple d'utilisation parfaite pour une petite fille de 12 ans

  • bonjour , c est une très bonne machine pour débuter. On peut déjà faire beaucoup d ouvrages. Oui on peut la recommander a une jeune fille.bien entendu en respectant les règles de securite

  • bonjour oui tout à fait elle est excellente

  • Bonjour, j'ai cette machine depuis quelques années et elle fonctionne très bien. Elle est très simple d'utilisation et tout à fait adaptée à une jeune fille. Je vous la recommande.

  • bonjour :)


    je ne suis pas un grand couturier, j'utilise cette machine pour faire des ourlets, reprendre quelques vetements abimes et le secret espoir (d'un jour !) pouvoir reparer mon aile de parapente avec :D


    tres franchement, avec des tutos trouve sur internet, j'ai reussi a l'utiliser pour des operations de bases assez facilement, donc j'aurais envie de dire que c'est parfait pour quelqu'un debutant la couture et elle me semble etre assez bien concue pour permettre a quelqu'un de beaucoup plus aguerri de l'utiliser pleinement


    en esperant que cela vous aide pour faire votre choix :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit