Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11534901

11534901

 - 
4311 membres
Voir la description

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Marche arrière - Bras libre Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique Mini kit accessoires inclus

Rejoindre

COUDRE DES TISSUS EPAIS

Bonjour je cherche une machine à coudre suffisamment puissante pour coudre des ourlets de jeans entre autres. Est-ce que ce modele est puissant ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question COUDRE DES TISSUS EPAIS

  • Bonjour, cette machine peut faire des ourlets de jeans et tissus epais. Tournez le "volant" au moment du démarrage pour aider le moteur . Fait très bien le job pour un usage occasionnel.

  • Bonjour,

    cette va tres bien pour coudre du Jean ou tissus d'ameublement

  • Bonjour, Si c'est un jean assez épais, l'aiguille aura du mal à traverser et la machine va peiner. Il vaut mieux prendre une machine un peu plus puissante


  • Aucun problème avec cette machine à coudre à condition de choisir la bonne aiguille...

  • Bonjour, moi je fais des ourlets jean avec et aucun soucis mais bien choisir l'aiguille à jean. Un modèle de machine très bien pour mes ptts travaux couture.

  • bonjour, je ne sais pas ce que vous appelez "puissant". en ce qui me concerne je couds du jean, du tissu d'ameublement, le tout est de prendre une aiguille adaptée à ce que vous allez faire - je suis très contente de cette machine qui réponds totalement à mes besoins - cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit