Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT EPIL

KIT EPIL

Voir la description

Appareil chauffe-cire Alimentation secteur Facile à utiliser Inclus : recharge de cire, bandes de tissu, huile après épilation

Rejoindre

Fiabilité du produit

Bonjour, Je ne peux plus m'épiler avec un épilateur électrique car ça engendre toujours chez moi des poils incarnés. Je ne veux pas me raser non plus car c'est toujours galère la phase "repousse avant rasage". Pouvez-vous me dire si cet appareil est efficace et fiable ? Aussi fiable peut être que chez une esthéticienne? La cire est-elle comparable aux bandes que l'on peut trouver en supermarché (c'est à dire, la moitié qui reste sur notre jambe...) . Merci beaucoup pour votre aide !

Consulter la réponse à la question Fiabilité du produit

  • Le seul problème avec cet épilateur c'est qu'il n'y a pas de voyant pour indiquer si la cire est chaude , donc après avoir tatonné je mets en chauffe 45 mn pour avoir une cire liquide et non 10 mn comme c'est indiqué. Si c'était à refaire je choisirais un épilateur à la cire avec thermostat. Avec un peu de pratique le résultat est très satisfaisant , la peau lisse comme après une épilation en institut.Pour les bandes pas de problème j'utilise la même bande pour une jambe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit