Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YVA640

YVA640

 - 
271 membres
Voir la description

Capacité 8 pots (125 ml) (pots en céramique) Ecran LCD - appareil compact 4 programmes automatiques Mode rapide: préparation en 4H

Rejoindre

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisaton yaourtière

  • Bonjour, vous n'êtes pas obligé de tout remplir, mais c'est dommage, les pots se gardent assez longtemps au frigo.

    Et oui l'appareil s'arrête automatiquement.

  • Bonjour

    oui vous faites le nombre que vous voulez

    elle s arrête seule quand c est le moment

  • Bonjour,

    je vous confirme que l'arrêt est automatique.

    Quant au fait de ne pas remplir tous les pots, je n'ai jamais essayé

  • Bonjour, J'imagine que l'on rempli les pots comme on le souhaite. Je les rempli toujours mais je ne pense pas que ça change grand chose à la fin. Lorsque le programme est fini la machine bip et le timer affiche 0 donc la cuisson est stoppée. Le bip fini par se couper aussi au bout d'un certain laps de temps. En tout cas c'est une super machine qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années en continue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit