ne chauffe pas
bonjour ,le bol ne chauffe pas ,le 220v arrive bien sur les broches du socle avant de deposer le bol dessus ,je pense que la resitance est HS du récipient ,qu'en pensez vous ? cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ,le bol ne chauffe pas ,le 220v arrive bien sur les broches du socle avant de deposer le bol dessus ,je pense que la resitance est HS du récipient ,qu'en pensez vous ? cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, voila cela fait depuis 2013 que j'ai le delimix qc350 il a beaucoup servi , la je voulais faire cuire mes confitures de tomates et il ne chauffe plus du tout .je suis embeter car je l'aimais bien et estce valable de le faire reparer.J'hesite je s... voir la suite
BonjourJe voudrais savoir pourquoi mon robot Delimix est bloquer avec tous les chiffres du temps, du chauffage et vitesse du couteaux au maximum.Merci
Bonjour je voudrais savoir si la viande est correctement hachée ? Merci
Bonjour, Comment ouvrir la poignée du delimix pour la refiler car elle est tombé? merci
bonjour j'ai acheté le délimix en 2012, ce model avait un soucis, je n'ai toujours pas fait changer la pièce qui était prise en charge, est-ce trop tard pour le faire? le magasin où je l'ai acheté à fermé depuis, puis-je le faire chez vous? Merci d'avan... voir la suite
Bonjour comment démonter l'entrainement de la cuve ou on met le bol merci
Bonjour je n arrive pas a fermer le delimix simeo pourtant le joint est bien en place merci
Salut. Avez vous déjà cuit de la viande dans le bol et quel est le résultat? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil