Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLA110

PLA110

 - 
218 membres
Voir la description

Puissance 2000 Watts Bac de récupération des jus amovible Thermostat réglable Compacte

Rejoindre

PLANCHA BIEN OU PAS BIEN ?

Bonjour, cette plancha m'intéresse, mais je m'interroge quant à sa puissance. En effet, son prix est tout à fait correct, mais est-ce une bonne affaire ? Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question PLANCHA BIEN OU PAS BIEN ?

  • Bonjour, cette plancha est parfaite, plaque avec rebord qui ne se déforme pas, facile à nettoyer, petit bac de récupération des graisses, cuisson rapide avec thermostat réglable.

  • Bonjour. Très bon rapport qualité/prix. La puissance est très bien pour saisir la viande ou le poisson; Il y a un thermostat et nous l'utilisons pour baisser la température car parfois cela va trop fort donc puissance OK. La taille est suffisante pour 4 voire 5 personnes. Nous ne regrettons pas notre achat et l'utilisons très souvent. Nous vous recommandons ce produit

  • Super produit

    Puissance largement suffisante

    Très satisfait

    Cordialement

  • Bonjour, je l'ai depuis quelques semaines et j'en suis très contente, je la met sue la puissance 3 alors qu'il y en as 5 et c'est très suffisant.

  • Tout à fait satisfait de cet appareil..Facile à nettoyer et les dimensions de cette plancha me conviennent très bien.

  • Bonjour elle est top! Chauffe rapidement et saisi bien la viande. En plus elle est grande


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit