Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PJ654

PJ654

 - 
232 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Vis sans fin Puissance 240 Watts - Vitesse de rotation : 45-55 tr/min 8 programmes automatiques - Commandes tactiles Tamis pour sorbet - Disques râpeur et éminceur - Livre 36 recettes

Rejoindre

Jus de légumes ?

Bonjour, Je souhaiterais principalement faire des jus de légumes, or visiblement le souci avec ces jus est leurs fibres, difficiles à passer à l'extracteur. Aurais-je des soucis de ce type avec cet extracteur-ci? D'avance merci. Perrine

Consulter les 5 réponses à la question Jus de légumes ?

  • Non, aucun souci. Nous avons découvert cet été les joies de jus de légumes ou légumes et fruits mélangés (betteraves, carottes, tomates, céleri, fenouil, gingembre, poivrons rouges...). Cette machine a été pour nous une vraie découverte après avoir utilisé des centrifugeuses bruyantes pendant des années.

  • bonsoir, ce sont surtout le legumes fibreux tels que le celeri ou les feuilles comme le epinards qui coincent un peu....je pense qu'il faut investir bcp bcp plus cher pour avoir des machines à jus où tt passe.....mais qualité prix celui ci me convient bien...

  • Bonjour,

    L'extracteur peut avoir des difficultés avec les légumes très fibreux. Toutefois il suffit de régler le bon mode de légumes et je suis satisfaite de ce produit.

    Cordialement,

  • Je confirme: testé depuis une semaine (prêté par un ami), cet appareil est au top. Hyper efficace, facile d'entretien et pas très bruyant. Très bon produit même si plus cher que la moyenne.
  • Merci mille fois ! Je vais de ce pas me le prendre alors !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit