Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PJ654

PJ654

 - 
232 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Vis sans fin Puissance 240 Watts - Vitesse de rotation : 45-55 tr/min 8 programmes automatiques - Commandes tactiles Tamis pour sorbet - Disques râpeur et éminceur - Livre 36 recettes

Rejoindre

il se bouche

Bonjour comment faire le goulot des dechets se bouche tres rapidement ? merci

Consulter les 5 réponses à la question il se bouche

  • Bonjour, Je pense que vous enfoncez pas assez bien le petit plastique en bas du goulot des déchet. Il est compliqué à enfoncé totalement mais si vous le faites les déchets passeront correctement. Cdlt
  • merci a tous pour vos reponses
  • Bonjour, c'est à cause des fibres et des peaux des aliments. Il faut juste dégager le petit orifice au fond de ce goulot à l'aide de l'extrémité de la brosse de nettoyage. Cela libère les fibres. C'est la seule solution que je peux vous proposer.Cordialement,
  • BonjourJe rencontre également le même souci.Ma solution est de couper les légumes en petits morceaux.
  • J'ai effectivement constaté la même chose et n'ai pas trouvé de solution miracle. Pour ma part, j'utilise une pique de brochette en bois pour le déboucher lors du lavage dans l'évier. Ce n'est pas toujours simple en fonction des fruits ou légumes que l'on met dans l'appareil. La solution serait que le fabricant envisage un autre système comme une vis sans fin par exemple...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit