Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC320

PC320

Voir la description

Service direct au verre Système anti-goutte 2 cônes fournis Filtre inox - Silencieux

Rejoindre

Que penser de ce produit?

Bonjour, Est il fiable, mais surtout pas trop bruyant? merci

Consulter les 18 réponses à la question Que penser de ce produit?

  • On peut pas dire qu'il soit "silencieux" ça c'est sur... si vous vivez dans un studio ca réveillera forcément la personne à coté! Mais pour ma part le bruit reste tout de même correct.
  • Bonjour, pour notre part nous sommes satisfaits de ce produit. Il est fiable jusqu'à présent, mais ds tous les cas le SAV est efficace pour avoir déjà eu recourt à celui ci concernant un autre produit. Concernant le bruit, c'est sûr que ce n'est pas silencieux mais pas plus bruyant qu'un autre... En espérant vous avoir aidé ds votre choix ! Cordialement.
  • Très bon rapport qualité prix et on ne peut pas dire qu'il soit spécialement bruyant
  • Fiable aucun soucis ça fait 3 ans que je l'utilise . Bruyant un petit peu mais ça reste raisonnable .
  • Pas de problème jusqu'ici ; bruit normal pour un presse-agrume il me semble...
  • Produit de mauvaise qualité, très bruyant.j' ai du le changer contre un Moulinex cette fois ci de bonne qualité gracieusement par le marchand .
  • Je l'utilise depuis un an, 4 à 5 fois par semaine sans souci. Oranges, Citrons, pamplemousses essentiellement et très efficacement. Il se nettoie très facilement. Il est cependant un peu bruyant, mais 5 minutes par jour, c'est supportable.
  • Il est super. Bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit