Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC320

PC320

Voir la description

Service direct au verre Système anti-goutte 2 cônes fournis Filtre inox - Silencieux

Rejoindre

Que penser de ce produit?

Bonjour, Est il fiable, mais surtout pas trop bruyant? merci

Consulter les 18 réponses à la question Que penser de ce produit?

  • Je l'ai offert, et au bout de 2 mois il est en panne et pas de magasin en Corse !
  • Très fiable sans souci un peu bruyant quand même.
  • Aucun problème depuis 2 ans, et je le trouve relativement silencieux.
  • Bonjour, fiable oui mais un peu bruyant !
  • Il est bruyant est pas très fiable sachant que, personnellement dans une utilisation quotidienne il a fonctionné seulement deux mois. Il est pas cher, mais je recommande d'acheter un produit de meilleure qualité.
  • Moi je ne le trouve pas très bruyant, cela ressemble à un roulement assourdi et il est difficile de faire mieux à moins de prendre un presse-fruit manuel ! je le trouve également assez bien conçu et fonctionnel, et facile à nettoyer. maintenant pour la fiabilité dans le temps je ne sais pas trop car je l'ai acheté voilà 1an1/2, mais je l'utilise occasionnellement, et jusque là pas de problème, maintenant dans le temps en usage quotidien je ne sais pas ... en tout cas il a l'air robuste, ne fait pas 'quincaille en plastique" et esthétiquement est plutôt design dans une cuisine un peu moderne.
  • Bon produit, silencieux et pratique. Très bon rapport qualité prix
  • Je ne sais pas ,car je l ai offert en cadeau , p Mais il me semble que la en soit contente
  • Bonjour. Oui pour le moment il est fiable, l'utilise tous les jours. Légèrement bruyant!
  • Ce produit est très fiable pratique peu bruyant j'en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit