Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC320

PC320

Voir la description

Service direct au verre Système anti-goutte 2 cônes fournis Filtre inox - Silencieux

Rejoindre

Pulpe or not pulpe ?

Bonjour, cet appareil permet il de garder de la pulpe dans le verre ou l'élimine t-il ? Car je voudrais gardais la pulpe dans mon jus d'orange. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Pulpe or not pulpe ?

  • Bonjour, L'appareil permet d'extraire complètement le jus du fruit très facilement, sans les pépins, mais la pulpe n'est pas broyée, et ne se retrouve donc pas dans le verre.
  • bonjour l'appareil filtre les grosses pulpes, mais heureusement il en reste qd même dans le verre.
  • Oui la pulpe reste dedans.
  • En,fait il filtre la pulpe mais vous pouvez la reverser dans le verre
  • La base de la partie pressoir filtre et arrete les pepins mais aussi la pulpe de l'orange. Seul le jus passe. Sinon c'est un excellent produit puissant et costaud. J'en suis très content
  • Bonjour, la grille retiens les plus gros morceau de pulpe, mais il y en a quand même dans le verre. Juste ce qu'il faut à mon goût !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit