Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC320

PC320

Voir la description

Service direct au verre Système anti-goutte 2 cônes fournis Filtre inox - Silencieux

Rejoindre

Pulpe or not pulpe ?

Bonjour, cet appareil permet il de garder de la pulpe dans le verre ou l'élimine t-il ? Car je voudrais gardais la pulpe dans mon jus d'orange. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Pulpe or not pulpe ?

  • On récupère une tres grande partie de la pulpe et sans problème. très facile a nettoyer. Aucun regret
  • Bonjour,non il n'y pratiquement plus de pulpe ...
  • Comme un presse agrume manuel, la plupart de la pulpe reste dans la grille. toutefois, rien n’empêche de la récupérer et de la reverser dans le verre... Je confirme qu'il s'agit d'un excellent appareil!
  • Oui c'est bien possible car la pulpe reste fermée dans le filtre!
  • Il l'élimine presque totalement. Il en reste cependant un peu
  • Bonjour. Non cet appareil retient la pulpe des oranges ainsi que la pulpe et les pépins des citrons.
  • Bonjour, l'appareil élimine les gros morceaux de pulpe et laisse passer les plus fin. Ainsi vous avez un jus avec juste ce qu'il faut de pulpe pour que ce soit agréable en bouche.
  • Oui mais seule là pulpe fine passe dans le verre
  • Oui l'appareil permet de garder la pulpe en partie mais sinon la majorité se retrouve sur le recueil ou l'on met l'orange à presser et après il suffit de la remettre dans le verre!
  • Bonjour. L'appareil restitue de la pulpe dans le verre. Par contre le filtre inox a tendance à en garder. Si les oranges que je viens de presser n'on pas de pépins, je récupère la pulpe resté pour la mettre dans le verre. Autrement je suis content de mon achat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit