Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FMP450

FMP450

Voir la description

Appareil à pop corn - Puissance 1200 Watts Cuisson à l'air chaud sans graisse Bec distributeur Mesurette à grains intégrée au couvercle

Rejoindre

Le plastique en haut est légèrement fondue

Question résolue

Bonjour la communauté

J'ai fais une soirée Netflix avec des potes et une série de Pop corn avec.

Au bout de 6 "productions" d'affilé de pop corn, j'ai vu une petite déformation du plastic en haut de l'appareil.

Avez-vous déjà remarqué cela ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le plastique en haut est légèrement fondue

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Dans la notice il est écris qu'il faut attendre environ 10 à 15 minutes entre chaque production de Pop Corn, afin de laisser refroidir l'appareil. Si vous avez fait 6 fois d'affilé des pop corn, l'appareil n'a pas eu le temps de descendre en température et à fait fondre le plastique car la chaleur c'est additionné (sans redescendre) vers le haut de la machine. Cordialement
    • @Fred Expert Darty Effectivement, j'ai relu la notice, c'est bien notifié.

      Ça fonctionne quand même, donc on fera avec.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas eu ce problème mais je vous conseille de le ramener dans le darty le plus proche de chez vous (SAV) afin que cela ne s'aggrave pas et ne provoque une casse qui serait pour le coup pas prit en compte par la garantie.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit