Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC355

FC355

Voir la description

Appareil à barbe à papa Fonctionnement : avec sucre ou bonbons durs Protection anti-projection Design inspiré des années 50

Rejoindre

Je souhaite acheter la machine barbe à papa Siméon fc355

Bonjour Quels sont les points forts et points faibles Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Je souhaite acheter la machine barbe à papa Siméon fc355

  • Point fort facile d’utIlisation et points faibles barbe à papa petited
  • Bonjour, de mon coté je trouve la machine très simple d utilisation, mais il faut avoir du temps. Le nettoyage est assez simple (après refroidissement) de l eau chaud et du savon puis ça vas tout seul.
  • Très facile d'utilisation et nettoyage facile seule petit bémol la taille des barbes à papa reste limitée
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses et vos conseils.
  • facile d'utilisation et se nettoie super bien... les barbes à papa sont plus petites qu'en fêtes foraines mais une fois qu'on a pris le coup de main elles sont toutes mignonnes et se mangent rapidement , une dose de sucre permet de faire deux petites barbes à papa , ma fille est ravie de son cadeau ....
  • Bjr vous pouvez faire plaisir à vos enfants. Point faible c assez long pour en faire une. Et pas facile au début. Impossible d'en faire des grosses . Rien a voir avec les appareil de foire. Rapports qualite prix raisonnable E
  • Bonjour, pour ma part, aucun point faible. On a déjà fait plusieurs barbes à papa et elle fonctionne très bien. Il faut bien laisser chauffer l'appareil pendant 5mins pour qu'il soit bien chaud avant de s'en servir. Très bon achat
  • Cette machine a été offerte à notre petite fille de 12 ans. Après essai et conseils par son papa, elle s'en sert toute seule et le résultat est excellent ! c'est un régal pour la famille.... Point faible, si on peut parler comme cela : bien nettoyer après chaque utilisation ! (comme tout appareil ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit