Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 465

FC 465

Voir la description

Appareil à hot dog 2 pics chauffants en inox Fonction maintien au chaud Réservoir transparent

Rejoindre

pouvoir de chauffe des pics

Bonjour pourriez vous me préciser si les piques chauffent vraiment car j'ai déjà un appareil à hot dog dans une autre marque et si le bol a saucisses marche bien les piques ne dégagent que peu de chaleur .Merci

Consulter les 8 réponses à la question pouvoir de chauffe des pics

  • Marche bien, les pics chauffent le pain suffisamment
  • Bonjour les piques chauffent tres bien et le bol va aussi bien
  • bonjour, je confirme que les piques chauffent bien.
  • Bonjour, Oui pas de problème le pic à hot dog chauffe très bien au bout de quelques minutes. Un conseil : utiliser de la baguette ou mieux de la ficelle !!! Cordialement
  • Bonjour, j’ai offert cet appareil à mes enfants, ils en sont contents’, les pics rendent le pain tiède, mais pas réellement chaud. J’espere Que cela vous aidera dans votre achat. Cordialement
  • Oui, cet appareil fonctionne très bien. Je l'ai acheté pour un gros w-end d'anniversaire (sur 3 jours). Nous en avions 2 de la même marque pour faire des hot dog aux 100 convives présents pour le samedi midi... Tout s'est très bien passé. Depuis, je l'utilise également pour des soirées organisées pour l'école de mes enfants avec le même potentiel de personnes...
  • Bonjour, j'ai effectivement ce type d'appareil et de mémoire les piques dégagement suffisamment de chaleur pour ne pas y laisser les mains. L'intérieur du pain est presque croustillant si vous le laissez assez longtemps.
  • Les piques chauffent, pas aussi fort qu’un appareil de professionnel, mais c’est tout de même correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit