Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 465

FC 465

Voir la description

Appareil à hot dog 2 pics chauffants en inox Fonction maintien au chaud Réservoir transparent

Rejoindre

Combien d’eau et le temps de chauffe

BonjourCombien de temps il faut attendre avant de mettre le pain à chauffer et faut il remplir la cuve d’eauMerci

Consulter les 5 réponses à la question Combien d’eau et le temps de chauffe

  • il faut attendre 10 min que l'appareil chauffe, après mettre le pain au moins quelques minutes.

    Pas beaucoup d'eau dans le bac, suffisamment pour faire de la vapeur. Utilisé par une asso à la buvette ca marche très bien.

  • Bonjour, le pain met pas mal de temps à chauffer, et c'est pas super chaud.

    Sinon c'est pas mal. Cdt

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine pour un grand w-end de fête et j'en suis très contente. On s'en sert également pour les fêtes d'école et anniversaires.. Je l'ai souvent prêtée aussi. Mettre un peu d'eau dans le récipient. Temps d'attente : le temps que les saucisses chauffent, les supports pour le pain sont chauds ensuite tout le temps d'utilisation. Une fois le pain mis, il faut 1 mn pour que le pain soit chaud. (honnêtement, je n'ai jamais vraiment fait attention car c'est plutôt rapide)

  • Bonjour, désolée, c'était aussi pour offrir. Mais le retour concernant ce produit était bon ??

  • Bonjour je ne sais pas c était un cadeau. Mais je sais que la personne en était très contente Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit