Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DELICOOK DK777

Multicuiseur connecté Large récipient au revêtement céramique de 5 litres, soit 10 personnes. 15 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Livre de 150 recettes inclus

Rejoindre

connexion obligatoire ?

Bonjour je n'ai pas de smartphone pour l'instant, cet appareil fonctionne-t'il autrement, cad en mode déconnecté ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion obligatoire ?

  • Bonjour oui il est utilisable sans téléphone. D ailleurs je l utilise très peu avec mon smartphone.
  • Oui il fonctionne sans connexion. Cependant j'attire votre attention sur cet appareil, il est décrit comme étant un Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone. Ce dernier est non conforme puisqu'il n y a pas de lien pour se connecter. Demandez un dédommagement. Autant s'acheter un faitout qui donnera le même rendu !
  • Oui il fonctionne en mode déconnecté
  • Bonjour , idem pr moi, j’utilise sans smartphone.
  • binjour il est utilisable sans smartphone je n'ai d'ailleurs pas pu me connecter avec mon smartphone. La connexion ne fontionne pas . Mais j'ai pu utiliser l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit