Bonjour, je suis un très ancien adhérent du site apreslachat.com mais total débutant avec le SIMEO CRM230. et je dois avouer que la notice me laisse perplexe pour ma première utilisation.J'ai mis 2 gobelets d'un mélange de céréales et de riz noir, après plusieurs rinçages, dans la cuve amovible et ajouté environ 90 cl d'eau froide, plus placé dessus le panier vapeur garni avec un peu d'une courgette entamée en petits morceaux, un peu d'une carotte entamée que j'ai émincé, une petite tomate allongée en ,en petits morceaux et une douzaine d'olives vertes entières. J'ai enfin refermé le couvercle jusqu'au clic de verrouillage et branché le câble électrique. Jusque là tout va bien. Mettre l'interrupteur marche/Arret sur Marche, je suppose que ça correspond à glisser le curseur sur ON, et je vois le voyant MAINTIEN AU CHAUD à gauche s'allumer en vert ah...? je tente de mettre le bouton de commande en position supérieure, impossible, il semble l'être déjà. je tente de l'abaisser, ok CUISSON s'allume en bleu sombre.Pas très intuitif comme couleur. et comme pour l'allumer ainsi, j'ai du mettre en position basse le bouton de commande que la notice me dit de mettre en position haute... je suis donc dans l'incertitude.Quelqu'un peut me rassurer, s'il vous plait?J'ai poursuivi ainsi et environ 30 mn après je regagne la cuisine.Le corps de l'appareil est un peu plus chaud, un peu de vapeur s'échappe par la valve, un léger bruit d'ébullition se fait entendre sans m'inquièter. un peu d'eau brune nappe le couvercle. Je poursuis quelques minutes après, le voyant allumé n'est plus CUISSON mais MAINTIEN AU CHAUD en vert, donc la cuisson terminée. les céréales sont encore très imbibés de l'eau brune, nécessitant égouttage, mais l'ensemble est satisfaisant. Je mettrai moins d'eau une prochaine fois. En tout cas le bouton de commande était de toute évidence monté tête en bas. Pas bien grave une fois diagnostiqué Merci