Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCP510

BCP510

Voir la description

Blender chauffant - Capacité de 1,5 litre 4 programmes automatiques Puissance 800 watts Panier vapeur

Rejoindre

Nouveau blender chauffant SIMEO BCP510

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai essayé de mettre en route mon blender pour effectuer une soupe de légumes mixée.

J'ai mis mes légumes coupés et l'eau au niveau de la soupe.

Mon blender allume le bouton ON et la soupe mixée puis s'éteint à un certain moment.

Que dois-je faire pour qu'il fonctionne ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Nouveau blender chauffant SIMEO BCP510

  • Si le blender s'allume mais ne se met pas en route, vérifiez que tous les éléments de l'appareil ont bien été positionnés et verrouillés. Dans le cas contraire, le blender ne démarre pas par mesure de sécurité. Cordialement.
  • Bonjour, Il est probable que le blender se soit mis en sécurité après une certaine durée. Cela se produit pour éviter une surchauffe qui serait fatale au moteur. Lorsque cela arrive, il convient d'arrêter l'appareil et de le débrancher pendant quelques minutes avant de le réutiliser. Si jamais le problème persiste ou se produit alors que la durée d'utilisation n'est pas excessive, veuillez déposer votre appareil au comptoir SAV de votre magasin Darty le plus proche. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit