Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MNC1PE4001

MNC1PE4001

Voir la description

Brillance naturelle des ongles : effet vernis transparent 2 limes Gloss : limer/poncer et polir/lustrer Résultat longue durée : plus de 2 semaines Compact, utilisation simple et rapide - 2 piles AA incluses

Rejoindre

qualité

Bonjour, cela marche vraiment? est ce encore un achat qui terminera au fond d un tirroir car pas de qualité?merci!

Consulter les 26 réponses à la question qualité

  • Ça marche très bien mais il faut changer régulière les rouleaux pour ça.
  • Bonjour, Cela fait 1 an que j'utilise le SILK'N et j'en suis toujours ravie ; j'ai par contre changé une fois les 2 rouleaux fournis initialement (au bout de 8 mois très exactement), car leur efficacité avait diminué.
  • Extra conquise , l'ongle est bien brillant par contre j'ai personnellement des ongles fins et fragiles du à des pauses d'ongle en gel qui a m'abime la plaque du coup je ne peux pas l'utiliser trop souvent . Mais sur des ongles en bonne santé c'est top . Je le conseille.
  • Spectaculaire. Mais les rouleaux sont usés dès la 2éme/3éme utilisation. Si vous ne les changez pas plus de résultat...
  • oui ça marche vraiment et le résultat est impeccable. on a l'impression d'avoir une couche de vernis naturel
  • Bonjour et bien oui je vous confirme ce produit marche je suis un homme et je m'en sert tous les dimanches et mes collègue me dise régulièrement ta fait une manucure et non .. Voila une petite photo un ongle à été fait et pas l’autre .e
  • MERCI A TOUTES POUR VOS RÉPONSES:)
  • pas génial ,c'est un achat qui a terminé au fond d un tiroir
  • Ongles brillants! Plus besoin d'acheter de vernis transparent.
  • Très bon achat que je ne regrette pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit