Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GL1P1G001

GL1P1G001

 - 
2173 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau - Réglage spécial peau bronzée Ampoule 50 000 flashs - Corps et visage

Rejoindre

Durée d'une séance pour 1/2 jambes

Bonjour, Je souhaiterais connaître svp la durée moyenne pour 1 séance ? Et combien de séances sont nécessaires 1 épilation définitive des 1/2 jambes ? Merci de votre aide :)

Consulter les 5 réponses à la question Durée d'une séance pour 1/2 jambes

  • Bonjour, Pour moi, avec la puissance maximale (5) je mets 1h pour faire les 2 jambes. Après, les mollets se font rapidement par rapport aux cuisses. En ce qui concerne l'épilation définitive, ça dépend de votre pilosité et de vos poils. Il n'y a pas de réponse exacte. Cdt
  • Bonjour, Je ne sais pas exactement combien de temps dure 1 séance pour les 1/2 jambes, mais on va dire environ 1/2h. Moi, cela me prend 2h maximum, mais pour jambes complètes, maillot, aisselles. Quant à combien de séances, je ne peux rien assurer, mais une utilisation régulière sur une année a donné chez moi de super résultats. Attention, il faut avoir une peau blanche et des poils noirs. Sinon, après quelques essais, je suis passée à la "force" 4 puis 5, sans aucune douleur (sauf à un endroit des aisselles, mais ça pique juste, rien à voir avec la douleur de la cire...). Je recommande cet appareil en tous cas.
  • désolé mais ce n'est pas moi l'utilisatrice, c'était un cadeau
  • Bonjour Oui environ 1/2 heure pour les demi jambes , en revanche j ai fait une dizaine de séances et mes poils se sont affinés mais pas disparu . Je vais profiter de cet hiver pour recommencer en espérant de meilleurs résultats .
  • bonjour je ne suis pas experte, j'avoue que j'ai utilisé l'appareil une seule fois par manque de temps. mais les séances sont rapides....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit