JosianeV4035
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
OUI, il faut bien 15 minutes par zone pour arriver progressivement à 40° afin d’entrainer une contraction immédiate des fibres de collagène, puis une stimulation ultérieure de la synthèse de collagène par les fibroblastes. ,Les fibroblastes sont les cellules du derme responsables de la fabrication des fibres de collagène et des fibres élastiques : ils assurent donc la fabrication du tissu de soutien de la peau, . Chez un médecin esthétique leur appareil est plus puissant, mais il faut un séance d'environ vingt minutes mais cela coûte environ 150 €, il en faut au moins trois, et retourner au minimum une fois par an, cela vaut donc le coût d'être patiente et persévérante, devant un film c'est très bien , personnellement je divise les zones en deux, front, les deux joues, 45 minutes, puis le lendemain le contour de la bouche, le menton et le cou 45 minutes, tous les deux jours, cela fait 3 mois, j'ai la peau plus tonique, les pores moins dilatées et les rides moins profondes, j'aurai 65 ans dans trois mois.