Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zoom 18-200mm F3.5-6.3 DC OS

Zoom 18-200mm F3.5-6.3 DC OS

- 
96 membres
Voir la description

Objectif monture CANON Focale 18-200 mm Ouverture f/3,5 - f/6,3 Verres spéciaux à faible dispersion SLD

Rejoindre

Cet objectif est-il compatible avec un boitier D5100 ?

Bonjour Cet objectif est-il compatible avec un boitier D5100 ? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Cet objectif est-il compatible avec un boitier D5100 ?

• J'ai acheté cet objectif pour un CANON, et après recherche je ne pense pas qu'il soit compatible pour un Nikon.

• autant pour moi j'ai parlé du 150-600 mm que j'ai aussi mais c'est la même chose pour le 18-200mm. Sur un APS-C comme le Canon D5100 cela devient un 27-300 mm et sur un plein format (mais ce n'est pas le cas du D5100) c'est réellement un 18-200 mm. Pareil S'il est acheté en monture Canon il va sur tous les réflex Canon. Dans une autre monture il va sur les appareils de la marque correspondante.

• cet objectif étant celui d'un opticien indépendant est fabriqué en monture Canon et en monture Nikon. Pour un boitier Canon il faut évidemment l'acheter en monture Canon. Il convient pour un appareil APS-C ou plein format. En plein format c'est un 150-600 et en APS-C il faut multiplier par 1,5 ce qui fait que sur le boitier D5100 cela devient un 225-900 mm.

• Si le capteur est un APS C il doit être compatible.

• cet objectif est celui d'un opticien indépendant il est donc compatible avec le boitier Canon D5100 s'il est acheté en monture Canon EF; il ne sera pas compatible s'il est acheté en monture Nikon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit