Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

monture CANON 150-600MM F5-6.3 DG OS HSM "C"

Focale 150-600mm Monture Canon 20 lentilles en 14 groupes Résistant à l'eau et à la poussière

Rejoindre

Comptabilité canon

Bonjour l'objectif est t-il compatible avec mon canon EOS 2000d


Merci de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Comptabilité canon

  • Bonjour. Oui, cet objectif est compatible avec tous les boitiers Canon en monture EF et EFS.

  • Oui.

    Avec votre boîtier vous pourrez faire des affûts sans problème.

    Pour capturer des animaux en mouvement ce sera limite mais possible.

    Cordialement.

    Jean Michel Gau

    Au besoin je peux vous vendre le mien en occasion, c'est 30 m moins cher que le neuf

  • A vérifier. J'ai un 7D et ça marche. Si c'est bon avec un modèle ancien, il est peu probable qu'il ne soit pas compatible avec les modèles plus récents.

  • Bonjour,

    oui aucun souci c'est compatible avec votre boîtier

  • Oui avec la monture canon il s'adapte à tous les boîtiers Canon

  • Bonjour. Votre boitier accepte les objectifs EF-S mais également les objectifs EF. Donc pas de problème pour l'objectif Sigma en monture Canon. Votre boitier étant équipé d'un capteur APS-C la focale résultante sera un 240-960.

  • Bonjour tout à fait

  • Bonjour, oui c est compatible.

    Les objectifs EF canon (DG chez sigma) sont compatibles avec les appareils aps-c ( c est votre cas).

    Pour faire simple un appareil aps-c acceptent les objectifs plein format ( EF canon, DG sigma) et les objectifs spécifiques aps-c à savoir les EF-S canon et DC sigma.

    Bonnes photos.

  • Bonjour

    Tout à fait, c'est mon modèle d'appareil.

    Salutations


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit