Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70-300mm F4-5,6 DG APO Macro Nikon

Monture Nikon Focale 70-300 mm Ouverture f/4,0-5,6

Rejoindre

Problème fonctionnement Autofocus Obj Sigma sur Nikon D5300

Bonjour. J'ai acheté un Sigma 70-300 DG APO Macro en monture Nikon d'occasion. Lorsque je le monte sur mon Nikon D5300 la prise de photo fonctionne mais l'autofocus ne fonctionne pas ...Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème fonctionnement Autofocus Obj Sigma sur Nikon D5300

  • Bonjour. Merci beaucoup Patrick064 pour votre réponse. Hélas je n'ai pas d'autres boîtiers Nikon permettant de tester l'AF ... Cela étant dit, il semble que le firmware du Sigma ne permette pas de fonctionner avec tous les boitiers Nikon ... Sigma l'aurait reconnu et proposerait une upgrade de son firmware ... Je vais essayer de leur envoyer le zoom pour cette mise à jour ... Merci pour vos réponses.
  • Bonjour,ça m'est arrivé aussi, c'est dû à mon avis au 5300 et non au Sigma parce qu'il fonctionne bien sur mes D50 et D90, je mets ça sur le compte de la rançon du progrès.Comme je viens de l'argentique, je suis habitué aux mises au point manuelles.Testez avec un D90 si vous en avez l'occasion, l'autofocus marchera bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit