Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70-300mm F4-5.6 DG APO Macro Canon

Monture Canon Focale 70-300 mm Ouverture f/4,0-5,6

Rejoindre

stabilisateur

Bonjour Est il avec stabilisateur et pour serie OES? merci

Consulter les 7 réponses à la question stabilisateur

• non il n'a pas de stabilisateur et oui il s'adapte sur oes moi j'ai un reflex canon 400 D Je fais pas mal de photo avec ce zoom et on peut faire de la macro avec tres bon produit
  • Bonjour, non aucun stabilisateur . Cordialement
  • merci à tous pour ces informations bonnes fêtes de fin d'année.
  • Bonjour, pas de stabilisateur et fonctionne avec EOS. Le stabilisateur n'est pas indispensable, si vous avez un pied c'est parfait et même sans pied, en faisant attention l'image est impeccable.
  • Bonsoir; non, il n'a pas de stabilisateur, mais pour un usage courant ce n'est pas gênant; il convient pour les boîtiers Canon EOS (je l'utilise sur mon boîtier EOS 1100D). Il manque un peu de luminosité cependant, inévitable avec cette focale. Mais c'est un bon rapport qualité-prix.
  • non il n'a pas de stabilisateur, pour éviter le flou je l'utilise toujours en mode sport.
  • Bonsoir , hélas comme indiqué sur la notice descriptive , il n'y a pas de stabilisation optique . Toutefois j'ai shooté au 300mm à main levée sur la pleine lune ...image impeccable , aucun flou de bougé.avec mon Canon EOS 600D et en macro idem au 1/500 eme je fixe un bourdon en plein vol sans trépied . Pour moi il est très bien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit